Test > Sturmwind EX | XBOXMag

Pouvoir se payer un nouveau jeu régulièrement sur une console officiellement éteinte et cela jusque dix années après la fin officielle de la production, c’était un petit plaisir de joueur Dreamcast. Il fut donc possible en 2013 de retirer le blister de la boîte d’un jeu fraîchement débarqué. Alors d’accord, c’était la création d’un petit studio nommé Duranik, quelque chose que l’on aurait pu prendre comme un délire de bidouilleur simplement bon à parler à quelques initiés. D’une certaine manière le choix de proposer un shoot’em up, genre autrement moins grand public que dans les années 80-90, avait de quoi conforter les aprioris réservés. Oui mais voilà : en développant Sturmwind pendant près de six ans, Duranik n’a pas seulement égayé le weekend de quelques irréductibles joueurs d’une Dreamcast...

Source : XBOXMag
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de XboxTrackr

5 derniers articles de XBOXMag