Gamescom 2018 - Analyse de Frame-rate et gameplay de Devil May Cry 5 | Xboxlive

À l'occasion de la Gamescom, SnakeX a pu prendre en mains sur le stand Xbox, le prochain Devil May Cry de Capcom.

Suite directe du dernier Devil May Cry 4 débarqué en 2008 et remastérisé en 2015 en 1080p 60 Fps en 2015, ce cinquième volet semble s'inscrire dans la plus pure tradition de la licence. L'action s'enchaine rapidement et le gameplay s'appréhende assez facilement comme a pu le tester notre newbie de base. La prothèse qui fait office de bras droit permet d'effectuer plusieurs types d'action comme agripper les ennemis et peut même être utilisée comme missile. Je vous rassure, les prothèses poussent comme des champignons dans les niveaux. La démo nous a permis aussi d'analyser le frame-rate qui à ce stade du développement nous donne un 60 images / seconde variables. Et on peut donc...

Source : Xboxlive
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de XboxTrackr

5 derniers articles de Xboxlive