PUBG : dans la lignée de Fortnite, le pass d’événement | NoFrag

Riche de ses 50 millions de ventes sur PC et Xbox, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est en perpétuelle recherche de nouveaux moyens de traire ses 400 millions de joueurs.
A l’instar de ce que propose le Free2Play fluo d’Epic Games, PUBG proposera son propre pass événementiel dès la sortie de Sanhok, la troisième map, vendredi 22 juin.Pour un prix encore inconnu (celui de Fortnite coûte un peu moins de 10€) cet “Event Pass” offrira à ses acquéreurs différents contenus déblocables en réalisant des missions journalières et hebdomadaires. Ce stuff, non vendable ni échangeable, sera ensuite conservé à l’expiration du pass au bout de 4 semaines mais ne pourra plus jamais être acquis. Est-il utile de préciser que d’autres pass devraient suivre par la suite ?
Et si vous avez toujours pesté contre l’impossibilité de...

Source : NoFrag
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de XboxTrackr

5 derniers articles de NoFrag